Le samedi 21 novembre prochain aura lieu la pièce de théâtre : "Le tour du monde en 80 jours" d'après l'oeuvre de Jules Verne.

J'ai réservé 20 places (deux rangées de 10), soit 16 enfants et 4 adultes.

Ces places sont disponibles au tarif de l'euro symbolique pour les élèves ayant adhéré au FSE (il n'est cependant pas trop tard pour le faire !).

Cette sortie aura lieu au théâtre Croisette à Cannes.

Le départ se fera au collège à 19h15 pour un retour prévu vers 22h30.

Les participants doivent avoir mangé avant de venir. Il ne sera pas permis d’amener aliments ou boissons dans le bus ou au spectacle.

Résumé :

En 1872, le très Britannique Phileas Fogg et son valet, Passepartout, un Français aussi râleur que généreux, lancent un pari insensé : faire le tour du monde en 80 jours ! Un road-movie de folie où se côtoient une princesse Indienne en détresse, un chinois fumeur d'opium, Jack le plus grand looser de l'Ouest et l'inspecteur de police le plus nul de toutes les séries allemandes. Fogg gagnera-t-il son pari ? Et surtout, obtiendra-t-il le tarif 12-25 ans pour ses nombreux déplacements ?

Voici le lien vers l'affiche : Tour_du_monde_80_jours

Ainsi que celui vers le bulletin de participation : Tour_du_monde_80_jours_inscription