La sortie bowling à peine finie, en voici une autre !

Voici donc des informations sur la rencontre Nice / Toulouse du samedi 23 mai 2009.

Le Conseil Général 06 nous a offert 20 places (16 enfants et 4 adultes) pour assister à ce match de foot. Les places étant limitées, une liste d'élèves sera faite et affichée le vendredi 22 mai au plus tard.

Cette sortie est toujours organisée au tarif de l'euro symbolique.

Le rendez-vous est donné à 18h 20 devant le collège ; un bus amènera les participants au stade du Ray et les ramènera vers minuit au collège.

Les participants doivent amener un casse-croûte et une bouteille d’eau qui seront consommées avant l’entrée dans le stade. Attention, par mesure de sécurité, certains objets (même les bouchons de bouteille) sont interdits dans le stade...

Des parents, volontaires pour accompagner la sortie, sont priés de se faire connaître. Il devrait y avoir 2 voire 3 places à pourvoir.

Pour information, le bus coûte environ 350 euros pour la soirée pour 20 personnes.

Voici le lien vers l'affiche de la sortie : FSE_sortie_2009_foot_aff.

Voici le bulletin d'inscription qui est à compléter et à remettre à M. Etienne uniquement (pour une simplification du comptage) : FSE_sortie_2009_foot_adh.