La réservation est faite pour 5 pistes.

La sortie concerne 25 élèves (y aura-t-il un niveau ?) et 5 adultes. Chaque piste verra donc 5 élèves et un adulte.

Chaque équipe devra avoir un haut de couleur particulière (noir, rouge, bleu, vert et blanc par exemple). Il faudra donc faire les équipes avant.

La partie à été négociée à 4,10 euros et les chaussures sont gracieusement offertes (ne partez pas avec...). Nous ferons deux parties, soit 246 euros en tout. La sortie est comme d'habitude à 1 euro pour les adhérents du FSE (pour les autres, il n'est pas trop tard pour y adhérer...).

Le départ se fera du collège vers 13h40, direction l'arrêt de bus de la Chapelle St-Roc pour prendre la ligne 19, terminus à Chapelle des Combes, puis 10 minutes de marche pour rejoindre le bowling d'Antibes. Le retour sera plus problèmatique car les bus directs sont assez rares, et suivant l'heure, il est plus rapide de passer par le centre d'Antibes !!! J'imprimerai tout ça et je verrai.

L'affiche ainsi que les bulletins d'inscription suivront dans une prochaine publication.